Alpes-Micro Quick-Support

Si vous souhaitez avoir recours à notre support à distance, suivez ces étapes simples :

Appelez- nous.

  • Les titulaires d’un contrat trouveront notre no. de téléphone dans leur documentation ou contrat.
  • Nous vous guiderons en direct.

Procédure d’accès à la télé-assistance d’ Alpes-Micro:

  • Cliquez sur :  help.alpes-micro.fr
  • Nous vous communiquerons un code d’accès vous permettant de télécharger et lancer le logiciel de support à distance.
  • Entrez le code d’accès communiqué
  • Exécutez le programme téléchargé
  • Assistez en direct à la solution de votre problème.
  • Terminez la séance en fermant le programme. Ensuite notre collaborateur n’aura plus accès à votre ordinateur !

Procédure d’accès à la télé-assistance par Teamviewer

  • Cliquez sur  Teamviewer
  • Débutez le téléchargement approprié
  • Exécutez le programme téléchargé
  • Communiquez l’Identifiant (ID) et le mot de passe indiqués
  • Assistez en direct à la solution de votre problème
  • Terminez la séance en fermant le programme. Ensuite notre collaborateur n’aura plus accès à votre ordinateur !

En quelques mots

Appeler

Accès à la plateforme Alpes-Micro

Accès via Teamviewer

Avantages

  • économique
  • sécurisé
  • simple