Alpes-Micro Quick-Support
Si vous souhaitez avoir recours à notre support à distance, suivez ces étapes simples :
Appelez- nous.
- Les titulaires d’un contrat trouveront notre no. de téléphone dans leur documentation ou contrat.
- Nous vous guiderons en direct.
Procédure d’accès à la télé-assistance d’ Alpes-Micro:
- Cliquez sur : alpesmicro.info
- Nous vous communiquerons un code d’accès vous permettant de télécharger et lancer le logiciel de support à distance.
- Entrez le code d’accès communiqué
- Exécutez le programme téléchargé
- Assistez en direct à la solution de votre problème.
- Terminez la séance en fermant le programme. Ensuite notre collaborateur n’aura plus accès à votre ordinateur !
Procédure d’accès à la télé-assistance par Teamviewer
- Cliquez sur Teamviewer
- Débutez le téléchargement approprié
- Exécutez le programme téléchargé
- Communiquez l’Identifiant (ID) et le mot de passe indiqués
- Assistez en direct à la solution de votre problème
- Terminez la séance en fermant le programme. Ensuite notre collaborateur n’aura plus accès à votre ordinateur !